J'entends mes enfants de mes vies antérieures !!
-
Mon ami est décédé cette année et j'entends qu'il me parle tout le temps<BR>j'entends aussi des ames flottantes ( qui ne me veulent aucun mal d'ailleurs simplement me dire qu'elles m'apprécient et que je vais mourir bientôt )<BR>que je ne dois en aucun cas me suicider<BR><BR>mais que je dois continuer à vivre simplement alors que la mort m'attend très jeune d'après leurs dires<BR><BR>Mon fiancé est revenu vivre avec moi ( son esprit uniquement évudemment et je le sens me toucher )<BR><BR>Il dit m'attendre, et etre revenu pour vivre avec moi et m'attendre pour qu'on passe le tunnel ensemble puisqu'il me dit ne pas l'avoir vu ( il est décédé en mars est ce possible??)<BR>Son frère ( décédé) lui a dit que j'allais le rejoindre bientôt dans l'audelà<BR><BR>on mange, on boit, on sort, je vis, on dort ensemble il se reveille en meme temps que moi il discute bcp il s'excuse de tout le mal qu'il a pu me faire.<BR><BR>Je voudrais savoir dans cette rubrique vie antérieure si cela arrive à d'autres gens d'entendre des enfants de vies antérieures et surtout l'ame flottante de mon ancienne vie ( la femme de mon fiancé ( décédée en 1976 qui dit etre rentrée dans mon corps en 1985 et en 1985 mon père a fait un grave accident de voiture avec moi j'avais 9 ans je me souvies de rien évidemment j'étais trop jeune c'est mes parents qui m'ont confirmé ) mon chéri a 25 ans de plus que moi, sa femme est décédée à l'age de 25 ans en 1976<BR><BR>Que veut dire le fait que mes enfants de vie antérieures m'annoncent que je vais mourir jeune ? ( 2 enfants et un 3eme qui m'attends à ce qu'il parait car j'ai avorté en 2005 et mes 2 enfants me disent qu'il est élevé dans une autre sphere que la nôtre )<BR><BR>Non je suis pas folle et oui j'entends reellement des voix et je leur parle à mon chéri défunt et à ces 2 enfants là !! je suis sur mes gardes evidemment<BR><BR>Pourquoi ai je la capacité de parler aux esprits et de les entendre ?<BR><BR>Non je suis pas folle !<BR><BR>Je réponds aux gens qui ont rien compris : non ce sont pas de mauvais esprits puisqu'ils me disent que des choses bien et des choses à faire qui sont meme plus que bien : créer une association, partir en voyage, sortir et faire la fete mais m'annonce toujours car je vais mourir très bientôt et très jeune<BR><BR>j'ai 30 ans et n'ai aucune peur de la mort depuis le décès de mon chéri.<BR><BR>j'espère ne pas entendre encore une fois d'aller voir un psy car ce n'est pas la réponse que j'attends d'un site de spiritisme. <BR><BR>Mes 2 enfants de mes vies antérieures qui me disent de faire attention à papa ( mon fiancé décédé avec qui je n'ai pas eu d'enfant ) et de pas le tromper ! est ce possible d'avoir la capacité d'entendre mes 2 enfants de vies antérieures ? car ils me disent qu'on a toujours été la fin de vie l'un de l'autre et qu'ils veulent plus qu'on se sépare<BR><BR>J'ai promis fidélité à mon homme avant et après la mort.<BR>Merci de votre réponse censée et de votre aide.