pourquoi nous arrivons a discuter avec nos defunts?
-
bonjour, j ai toujour ue contacte avec des defunts la premiere foie c est ma copine que j ai vue dans son cerceuil et qui ma dit "va voir ma mere je suis morte" et je suis partie 10mn apres et c etait reel elle etait morte dans la nuit ....comment ce fait til ?? <BR>ma mémé est decedes dpuis le 8 avril 2006 je la voie regulierement on discute de tout et de rien je ne ressent plus rien ni de chagrin ni de douleur <BR>mais c est messages des foie je comprend et des foie pas .<BR>on parle de beaucoup de choses , elle vien meme chez moi <BR> au debut je ressentais sont parfun et maintenant j arrive a la voir dans mon salon mais elle est silencieuse <BR>je sais qu elle veux me dire qu elle que chose des foie je l entend comme si elle etait vivante et des foie elle reste la assise .<BR>comment je peux faire pour mieux parler avec elle ?<BR>au debut les gens me disais "c est normal tu a perdue ta mémé ect" mais ma mémé ma montrer qu elle etait bien avec moi que ce n etait pas mon imagination <BR>elle est venue me voir et ma dit une heure precise et elle ma dit "il faut que je previenne tous le monde "<BR>et j ai attendue 1 jours mais j ai demander a ma famille quescequil y a a 9h30 et le soir ma mere ma tel pourme dire que son amie etait decedes a 9h30<BR>allusinant !!quesceque vous en pensee ????<BR>merci beaucoup de vos reponces presedente cela ma aider a comprendre