Suis-je la réincarnation de la 1ere femme de mon mari
-
Bonjour<BR><BR>je discute de plus en plus avec mon homme et des ames flottantes<BR><BR>Quand mon homme est parti en mars 2007 je n'ai meme pas pensé qu'il avait pu rejoindre sa 1ere femme ( décédée en 1976 )<BR><BR>Car depuis 3 semaines en plus il me dit que je suis cette femme là<BR><BR>elle est décédé en 1976 dit avoir vécu 8 ans et demi à ses côtés fachés car il était avec une autre femme elle a voulu revenir sur terre<BR><BR>moi à 9 ans j'ai fait un accident de voiture dont je me souviens de absolument rien<BR><BR>j'ai demandé à mon père puisque nous avions fait des photos de la voiture! vu l'état j'aurais du etre morte, il me la dit lui meme<BR><BR>Maintenant ils me persuadent que je suis cette femme!!<BR><BR>Cela me parait bizarre car je pensais plutôt qu'elle attendait en haut son mari donc au bout de 31 ans s'est elle ré incarnée ou bien est ce possible que ce soit moi? pourquoi devrais je le savoir ? pourquoi me dit il une chose pareil?<BR><BR>Merci de me dire ce que vous en pensez.<BR><BR>Nadège<BR><BR>