Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. Mon guide et moi

Mon guide et moi

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour. Il y a deux ans, je suis venue sur le forum afin que vous puissiez répondre à quelques une de mes interrogations, notamment à propos de conviction innée que j'ai de la théorie spirite. Merci, vous m'avez apporter la lumière qui éclaire aujourd'hui ma vie. Je pense avoir compris beaucoup de choses et la raison pour laquelle je ne vous pose plus de questions est que je les trouve seule, ou du moins je pense que c'est mon quide qui apporte réponses à mes intterrogations. C'est trés étrange je me pose une question et c'est comme si mon esprit trouvait soudainement la réponse, sans réfléchir, sans me demander si la réponse est juste ou pas, je connais tout d'un coup la claire vérité sans jamais la remetrre en question. Un jour, alors que je parlais à une amie de l'existence des guides, nous avons ressentie toute les deux simultanément un étrange frisson pas désagréable du tout mais tout de même très troublant, et toute deux avons eu la certitude que c'était eux qui nous faisaient un signe. Encore une chose c'est que lorsqu'une personne raconte une annecdote parlant d'esprit, je suis capable de savoir si cette histoire est vraie ou pas et comment j'en suis sure? Parce qu'au moment même parcoure à l'intérieur de mon corps ce même frisson, ce même ressenti, les yeux me piquent presque larmoyant. Dans les moments difficiles et stressants, je pense à lui et il m'apporte la sérénité autant éveillée que dans mes rêves, parfois je le prie avant de m'endormir et dans mes rêves, je ne le vois jamais et ne l'ai jamais vu mais la douceur et la gaité reignant dans certains de mes rêves ne peuvent être que l'oeuvre de tout son amour. C'est trés bizarre mais je suis heureuse de pouvoir avoir cette connaissance de la vie, et comme vous y êtes pour quelques chose je vous dois le merci et toute ma reconnaissance pour votre partage. Et pour tout les lecteurs : écoutez vous un peu plus et peut étre percevrez vous la voix de votre guide car elle ne fait qu'un avec vous.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.