Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. 11999 1/9/2007 Je suis né médium - spirite et je ne l'exerce pas.

11999 1/9/2007 Je suis né médium - spirite et je ne l'exerce pas.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Serrein 4
    a écrit sur dernière édition par

Un commentaire me brule l'esprit, car sur un certain point je suis d'accord avec cet inconnue!<BR><BR>Il est vrai que l'on peux facilement en vivre mieux si l'on entend plus ces appel, mais ....<BR><BR>Je dois faire cette remarque, sur les bon et mauvais esprits, nous somme une porte grand ouverte pour la plupart de médium qui on une faible maitrise de ce don. Il n'appartient qu'à nous de faire le trie dans c'est dérangement presque constant et de plus persistant.<BR><BR>Mon expérience infime dans la matière m'a fait comprendre que les esprit comme les humain on cette envie de ce faire entendre, mais il on conserver bizarrement pour les gentils esprit, ce respect des autre... Lorsque les mauvais eux ne l'on qu'en surface!<BR><BR>Si l'on prend le temps d'étudier chaque cas, selon moi, On remarque très vite que les esprit malin, qui s'amuse bien à nos dépens, ne persiste pas très longtemps si l'on ne leur accorde pas d'importance.<BR><BR>Donc la persévérance de ceux si devient un moyen assez utile, pas infaillible, de ce débarrasser de c'est clown du monde des esprits.<BR>Mais il reste que je suis certain qu'un esprit n'est pas mauvais même si nous fait du tord!<BR><BR>Il ne faut pas oublier que en tant que humain, nous somme soumit à une sensibilité que les esprits ne ressentent plus après de long moment passer dans le monde trop subtile des esprits!<BR><BR>J'aimerais bien que l'on me corrige si il y avais des erreur dans ma formulation, mais surtout que cet inconnue puisse comprendre ce que j'essaie de d'exprimer ici.<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.