parcourt d un mort
-
bonsoir depuis le deces de ma mémé mes reves ce sont amplifier c est a dire developer oui il ce developpe rapidement .au debut je voyais ma mémé elle me parlais mais je n arrivais pas a l entendre aujourdhui je l entend donc je comprend ce qu elle me dit<BR>il ya quelque mois j ai ete avec un homme juqua la mort .<BR>c est a dire tout le parcourt de la mort jusqua la preparation du coup .<BR>il etait bloquer est me demandais de l aider .<BR>j ai meme sentie et vue la couleur du formol alors que je ne connais pas du tout .<BR>aujourdhui je peux encore ressentir l odeur ce qui est bizarre c est via le reve et cette ame est revenue me parler .<BR>j ai tellement de detail pour moi c est atrosse.<BR>le plus bizarre c est tout les details les docteur en blouse blanche ,les sac de poubelle jaune ,la gros pince qui ressenblais pour ouvrire des chaines , <BR>je me demande pourquoi ce mort a voulue me montrer le parcourt juqua la fin ????<BR>j espere qu on pourra m aider a comprendre ce reves merci<BR>