Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. je ne sais plus quOi penser

je ne sais plus quOi penser

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    vanessa a
    a écrit sur dernière édition par

(pour jacques)<BR>Quoi que vous en dites si je ne touche pas le verre la communication ne se fait pas il faut que je le touche et là il arrive,et nous parlons mentalement.<BR>Vous dites "secret vis à vis du guide" la guide ma réelement dit de ne plus lui parler du site que chacun devait garder sa place ou il m'empecherai de lui parler,car il y a avait des choses qui lui fesait mal.<BR>Deux mois avant le demménagement,la personne avec qui je parle m'a dit je vais essayer de t'appeller ce qu'il a reussi dix jours plus tard.<BR>un mois après dans ma conversation suivante je lui ai demandé si il avait eu bcq de mal,et c'est là qu'il m'a repondu qu'il ne valait mieux ne pas en parler au cas ou un guide enttendrait pcq il ne savait pas si ils seraient daccord ou pas.<BR>Quelques jours plus tard nous avons demmenagé et maintenant plus rien je n'arrive plus à l'appeller et lui ne se manifeste pas non plus.<BR><BR>ma question etait :<BR><BR>pourquoi je n'arrive plus à l'appeller ?<BR>et que lui ne se manifeste pas non plus ?<BR><BR>j'ai entierement confiance en lui comme lui l'a en moi<BR>et je sais très bien que si il ne vient pas ce n'est pas de son plein grés.<BR>je pensais que vous pouviez m'aider en me disant si c'est la nouvelle maison,ou le guide,ou tout simplement moi qui n'arrive pas à l'appeller ou que je ne suis pas accessible pour lui non plus .<BR><BR>vous me dites de prier pour lui je vais le faire.<BR><BR>Merci de repondre à mes questions.<BR><BR>vanessa <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.