Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Dieu
  3. reponse a jacques

reponse a jacques

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Dieu
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Jacques <BR>vous comme tous ceux qui croient en Dieu vous avez uns sorte de langage preformate ,commun, au mo t pres, vous n'arrivez pas a vous degager et a dire humblement <BR>il y a du vrai dans ce que vous dites ,car ca decoule d ela simple LOGIQUE<BR>J ai donne l'exemple du diamant pur dont sortirai des diamants taches car les esprits pulssés' comme vous le s només) sont LOIN D ETRE PARFAIT ABOUTIS ET SANS TACHE SOH NON!!!!!!!!!ils sont frustres et projetés dans des planetes primaires ou regne la sauvagerie et la barbarie mais ne peut t on pas oser ou oser( meme en tant uque vermiceau humain) dire quelqeu chose "ne cole pas" dans ca;??<BR> ca n e repond pas a la logique et il y a de la logique dans la creation (souvent )mais LA NON !CA NE SE PEUT PAS. !<BR>Car le bon sens la logique le s lois mahthematique et physiques s s 'appliquent a tous et a tout l univers!!! donc pourquoi pas quand on aborde le sujet oh combien tabou de ce Dieu??<BR>il nous a donné un cerveau une certaine intelligence et des que nous prononçons son nom nous devons devenir des ZOMBIS ABRUTIS ET ADORANTS ET OBEISSANTS SANS SE POSER AUCUNE QUESTION AU RISQUE DE LESE MAJESTE?<BR>EH BIEN NON!<BR>voila<BR>mais je dosi vous preciser une chcose :je suis athee justement a caused de cela!!! <BR>je refuse oui j ai l'outrecuidence de refuser un Dieu qui cre des animaux barbares qui devrons ensuite souffrir et naitrent et renaitrent et re souffrir juste pour son bon plaisir!<BR>je ne me reconnait pas dans un Dieu tel que lui!<BR> si il existe ( puisqu' il est bonte amour et perfection )il pardonnera a mon outrecuidance ma revolte ou mon incomprehnsion et si je le rencontrai je lui dirai j 'ai tous les defauts et les tares que tu m 'as donné je viens de toi je suis ta creature et si j 'ai tant de defauts et de tares je te les dois;!LES ENFANTS HERITENT DE LEUR PERE NON?????????? Suis je responsable de l 'heritage de mon pere? <BR>AMENNNNNNNNNN<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.