Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. je ne sais plus quOi penser

je ne sais plus quOi penser

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Vanessa b
    a écrit sur dernière édition par

Depuis un an et demi,je communique avec quelqu'un.<BR>j'ai commencé avec le verre,et depuis quelques mois je communique avec lui mentalement en etant sur que c'est lui et pas mon imagination.<BR>Sur votre site j'ai lu que la decorporation etait dangeureuse,et qu'ils pouvaient revenir,nous en avons discuté.<BR>Revenir il ne veut pas il dit que ca ne sert à rien car il devra retourner d'ou il vient,mais qu'il essairait de m'appeller,ce qu'il a reussi dix jours après pendant la nuit.<BR>Un mois après je l'ai rappellé j'ai voulut en dicuté et il m'a dit ne parlont pas de ca il ne faut pas que les guides le sachent,je lui ai demandé si ils seraient faché,mais il n'en savait rien.<BR>Un guide est deja intervenu plusieurs fois pour me dire que je ne devais pas lui dire ce que je lisais sur ce site,que chacun devaient garder sa place,qu'eux etaient là pour leur apprendre et que je ne devais lui parler que de moi.<BR>Ce mois ci nous avons demmenagé et je l'ai appellé trois fois et il ne s'est rien passé.<BR>J'habite chez mes grands parents en attendant un appartement.<BR>D'après vous est-ce la nouvelle maison ? Est-ce mes grands parents?<BR>Quoi que dans maison je le fesais parfois la nuit quand mes parnets etaient couché.<BR>Ou le guide a écouté notre conversation et l'empeche de venir ?<BR>Car il m'a bien expliqué car il avait le pouvoir de l'empecher de venir.<BR><BR>Dans l'attente d'une reponce à mes questions merci beaucoup<BR>car j'ai très peur de ne plus pouvoir lui parler <BR><BR>vanessa

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.