rencontre avec mon chien
-
mon chien un berger de 15 ans est mort il n'y a pas lontemps j'ai appele le veto de nuit pour qu'il puisse mettre fin a ses souffrances il est mort chez nous je lui ai demande pardon et combien je l'aimais tout en le caressant il c'est endormi pour toujours le mois precedent ma mere est decedee et sur son lit de mort je lui avait demande de prendre sultan car sur la fin c'etait insoutenable pour lui et moi elle l'a fait et je la remercierai quand j'irai sur sa tombe bien sur j'ai recupere les cendres de mon chien voila cette nuit j'ai reve de lui il etait sur son fauteuil tres calme et je lui ai dit que fait tu la tu n'est plus de ce monde j'ai appele la voisine pour lui demande ce qu'elle voyait elle m'a dit un chien donc nous etions deux a le voir ensuite il c'est transforme en 2 enormes mouches de 5 cm noires avec des reflets beiges couleur de sa robe et le lendemain il est revenu en chien toujours sur son fauteuil aussi calme sans souffrir il ne me genait pas au contraire j'aurai voulu le garder puis plus rien le reveil ma question croyez vous ou qu'il soit es t- il heureux ?merci de prendre en consideration mon reve