ignorance des guides
-
Bonjour<BR>je lis içi et la, vos reponses au sujet de ce que savent ou ignorent les esprits et je dois constater ( avec regrets) qu'ils ignorent beaucoup de choses !<BR>je n 'ai pas la posibilite ni le temps de reprendre toutes vos reponses ou vous dites:<BR>ILS NE SAVENT PAS <BR>ILS IGNORENT <BR>ILS NE NOUS ONT PAS COMMUNIQUE A CE SUJET <BR>ETC...<BR>bref, je me dis que si EUX devenus esprits et dans une autre vibration PLUSPRET DE DIEU.... ne savent pas ,et ignorent beaucoup de choses je me dis que Dieu ( si Dieu existe???) les tiens bien loin de ce qu 'il y a a savoir et qu ils sont donc bien inferieur encore pour avoir acces a une connaisance qui nous serait bien utile;<BR>merçi;
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter