Étienne ...L'esprit!
-
Il est évident que l'esprit est un aspect primordial dans cet réflection.<BR>Somme nous d'accord sur ce point?; Les esprits son un ensemble de connaissance et d'énergie qui unies formes ce qu'elle sont!<BR><BR>Je crois que je suis, ce que je suis car je suis! Mais pourquoi?<BR>Il y a dieu et la vie, il ne forme qu'un! Nous somme crée dû a cela!<BR>Peut importe ce qui vit, un insecte ou un être humain, il y a toujours ce phénomène de mémoire, qui avec le temps permet l'évolution.( ex: mémoire génétique.) Pour moi l'âme reste un assemblage très subtile de tout ce patrimoine génétique et très ancien! Je suis et je pense différemment de vous tous et vise-versa. Car chacune des partie de mon corps et mon âme son différentes des vôtres!<BR><BR>Nous n'existons pas pour existé, mais pour une certaine évolution!<BR>Même si l'on ne connait pas notre but profond, nos valeurs et principes fondamentaux son semblable. Notre technique pour y arrivé aussi!<BR><BR>Bon alors je m'arrête ici, car je pourrait continuer à l'infinie!<BR>Du moment où je peux obtenir des avis et des opinions...<BR><BR>P.S. Notre âme n'est pas un monde d'idées, d'expériences basé sur des fondement précis?<BR>