Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. peur de la mort

peur de la mort

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    andy 0
    a écrit sur dernière édition par

je suis un peu comme beaucoup de personne la peur de la mort pourtant je m'interresse beaucoup a l au dela les livres de témoignages depuis ma naissance je ne suis pas né sur la bonne étoile abandonné a l"age de trois mois faute de soin je me suis retrouvé a l'hopital jusq'a l'age de 9 mois je suis tomber sur une famille d'accueil formidable j'ai voyageai avec eux meme en israel avec les handicapés de france c'était formidable maisje suis né avec une séquelle d'hémiplégie qui est bien récupéré grace a une intervention chirurgical je suis asthmatique a un taux de 80 qui me fait allais de temps en temps en réanimation je suis aussi homo et en plus je me suis retrouvé en invalidité depuis deux ans et pourtant plein d'énergie pour m'en sortir et il y a qu'elque temps je viens d'aprendre que je doit subir dans un certain temps une opération du genou une prothése donc infiltration et kiné tous les jours pour l'instant esst ce moi qui a choisi de me réincarnai dans ces condition? ou on me la imposais car dans ma vie antérieure j'ai fais qu'elque chose de mal? comment etre vraiment sur que le monde parraléle éxiste car je me dit depuis des milliart d'année que l'étre éxiste on doit etre du monde la haut. j'ai peur de mourrir ma maladie me fait peur et ces cancers que l'on parle de plus enplus j'ai44 ans je veut connaitre beaucoup plus de chose excusai moi d'écrire autant andy

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.