Comment se proteger?
-
Bonjour et merci à vous pour ce forum qui m'a deja apporté beaucoup de réponses.<BR>Ma situation est la suivante: <BR>Depuis l'enfance, je suis trés sensible à toutes sortes de manifestation d'âmes connaissant le trouble. La majorité des lieux où je ne me sentais pas bien se sont révélés être les témoins de morts violentes ou suicides. Je suis magnétiseuse et bien que je travaille et developpe ce don, je n'ai jamais souhaité developper autre chose. Hors le fait de travailler le magnétisme a apparement developpé ma sensibilité aux endroits négatifs. <BR>Mon problème est le suivant: ma famille possede une maison de famille qui est chargée trés negativement (plusieurs morts durant les 2 guerres mondiales) et me rend physiquement malade (maux de tête). Et quand je retourne chez moi, j'ai comme l'impression de ramener certaines energies qui ne m'appartiennent pas. Quelques manifestations, certes légères, prennent place pendant quelques jours. J'ajoute que ma famille ne se doute de rien. Ils ne ressentent rien et sont totalement athés. Je ne peux leur parler de ce que j'y ressends ou d'un eventuel traitement de la maison. Je me tourne donc vers vous pour savoir comment éviter tout cela. Je suis obligée de me rendre dans cette maison 1 à 2 fois par mois et c'est trés génant, quand on visite sa famille, d'essayer de rester dehors toute la journée! <BR>Merci de votre aide.