Relation sexuelle
-
Bonjour,<BR><BR>Alors par ou commencer, j'ai 40 ans je suis célibataire je vis dans un mobil home depuis 2 ans et demi et depuis quelques temps quinze jours environ il se passe des choses bizare, avec les chaleurs (meme si relative cette année) je dors comme chaque été sans vetements, et sans couette et depuis peu, c'est peu génant car accepté de ma part quelque chose non visible me caresse principalement le sexe, c'est un peu difficile à croire au debut mais force est de constater que mon sexe est deplacer il ne bouge pas tout seul, je precise je ne bois pas et ne me drogue pas, le probleme au vu de mon celibat c'est que je ne me suis pas opposé à cela (il faut admetre que ce n'est jamais desagreable de se faire carresser) j'avoue que je ne comprend pas trop comment cela est possible en tout cas c'est invisible mais quand je me couche et que j'ai eteint la lumiere je sens les deplacement sur le lit autour de moi avant de ressentir les attouchements je ressens toujours un fourmillement à l'endroit ou je vais etre touché avant de sentir le contact physique, auriez vous des precisions à m'apporter, des conseils est ce dangereux ? ...<BR>Merci pour vos réponses, si besoin de plus de precisions demandez moi.<BR>Cordialement