Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. objet qui disparait et qui réapparait

objet qui disparait et qui réapparait

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lily 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>tout d'abord ce forum est très intéressant et m'a éclairé sur beaucoup de choses auxquelles je croyais bien avant.<BR>je veux vous faire part d'une expérience qui s'est passée l'autre jour et qui m'a choquée.Mon ami a une tasse fêtiche dans laquelle il boit son café et celle-ci est toujours posée au même endroit à côté de l'évier.L'autre jour il ne l'a plus trouvée et pensait que je l'avais cassée, on a regardé de partout, impossible de la retrouver.<BR>Le lendemain matin je suis intrigué et regarde encore attentivement tous les recoins, l'égoutoir,les placards et rien.Dans la soirée, j'ai fait part à mon ami de la possibilité qu'un esprit a pu cacher cette tasse et nous avons fait des recherches sur votre forum et avons trouvé un début de réponse que cela peut être un esprit farceur ou malintentionné. Et peut-être une heure après ce genre de discussion sur les esprits, mon ami se dirige vers l'évier et là posée sur l'égoutoir la tasse s'est retrouvée comme par magie! c'est une chose incroyable!quelque chose d'impensable! il faut le voir pour le croire alors qu'une heure avant au même endroit il n'y avait rien et nous ne sommes que tous les deux dans cet appartement.<BR>J'ajoute seulement que la tasse a disparu lors d'une grave dispute et que dans sa famille ils ont des dons de médiumité.Mon ami pense que c'est un esprit qui cherche à entrer en contact avec lui(il a déjà entendu des voix étant plus jeune mais a toujours eu peur) ou est-ce un avertissement? <BR>merci d'avance pour votre réponse,<BR>cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.