Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. evolution dans l'eau-delà

evolution dans l'eau-delà

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    annick 4
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a vous<BR>j'espere ne pas faire perdre votre temps avec cette question, mais je n'ai pas reussi a trouvé de réponse.<BR>voilà, est ce que les bébés continuent de grandir et d'evoluer dans l'au-dela? les esprits s'en occupent-ils comme sur terre?ou, s'occupent-ils de faire evoluer progressivement l'esprit du bébé vers un etat de conscience pour sa prochaine reincarnation?.<BR>je vous pose cette question,car ma fille dit avoir apperçu dans la<BR>chambre,assise sur la chaise de bureau (pourtant placé contre le bureau)une forme noire qui se balançait.elle a fermé les yeux,puis reouvert. c'etait toujours là.elle a pensé tout de suite a sa grand-mère berçant un bébé.celà a duré le temps qu'elle emerge.elle dit qu'elle n'etait pas tout a fait endormi et pas tout a fait reveillé.<BR>est-ce possible?. d'ou ma question en sachant que maman s'occupe d'enfant et d'animaux dans son au-delà.(dit a une conference mediumnique)et a laqu'elle vous m'avez dit que celà pouvez etre possible.<BR>je pense que de l'autre coté le corps physique n'a pas d'utilité. comment font-ils pour soigner les bébés?est-ce que maman etait là soit pour faire passer un message? (ma fille a une fille de 1 ans)?<BR>ou simplement elle etait avec nous cette nuit là.je pense a elle tous les jours.il y a beaucoups d'amour entre nous.<BR>je voulais vous dire toute ma sympathie que j'ai pour toute votre <BR>equipe.le temps que vous accorder a chacun d"entre nous est rempli d'amour.j'espère que tous les internautes de ce forum l'ont vu y compris les septiques et ceux qui critiques.je voulais dire a ceux là, que pour mon point de vue, ils ne sont pas préts pour ce forum actuellement.mais, qu'ils sont les bienvenues quand ils seront plus<BR>ouvert.je demande a ceci de ne plus emcombrer le forum.je les remercient d'avance en les respectant.<BR>chaleureusement.<BR> <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.