11316 rectificatif, mauvais rêve, présence?
-
Bonjour et merci pour votre réponse.<BR>Je me suis mal fait comprendre.<BR>J'ai perdu un ami cher, et c'est son fils bien vivant qui semble être apparu à ma mère.<BR><BR>Par ailleurs, j'aimerais vous raconter un mauvais rêve. J'emploie cette expression même si elle ne convient pas à ce que j'ai réellement vécu.<BR> J'ai eu récemment et pour la première fois, la sensation d'une présence dans ma chambre, dans mon lit, sur et à côté de moi.<BR>Le sentiment de vivre un moment d'intimité forcée, des sensations physiques de l'ordre de l'érotisme mais plutôt douloureuses en tout cas très inconfortables, désagréables...Ma chambre était plongée dans l'obscurité et j'avais pourtant l'impression qu'elle était illuminée, j'entendais aussi le froissement des draps . Je me débattais comme je pouvais, mais je me sentais comme paralysée, anesthésiée... L'impression générale était celle d'une grande hostilité, comme si l'on se jouait de moi. Lorsque je réussis enfin à ouvrir les yeux, j'entendis une sorte de bourdonnement dans l'oreille droite.<BR>J'ai éprouvé durant toute cette expérience un profond malaise. Si l'appellation de mauvais rêve ne me satisfait pas c'est que j'ai eu le sentiment d'une présence étrangère, puissante et très négative.<BR> En relisant ce message, je douterais presque de la véracité de mes propos... Je suis plutôt sceptique, mais très attirée également par l'invisible, convaincue surtout que tout ce qui nous attire vers l'au delà est l'expression d'une volonté de vivre sa vie intensément, de lui donner un sens et de réaliser pleinement son existence.<BR> Je suis tentée d'attribuer toutes ces sensations à des manifestations de mon inconscient,mais tentée seulement...<BR>J'ai ressenti cette présence, je ne l'ai pas rêvée...<BR><BR>Merci pour ce forum!<BR><BR>