Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. manifestation de ma chatte défunte

manifestation de ma chatte défunte

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    dakota 0
    a écrit sur dernière édition par

Ma chatte est décédée en septembre 2005, je l'adorerais et sa perte a té tres douloureuse, elle s'est manifester environ deux mois apres sa mort.J'en ai la certitude, je ne pose pas de question mais je tiens a faire part de mon temoignage pr redonner espoir aux autres proprietaires d animaux deceés.Bref, un chat se trouvait juste devant la porte de notre maison pendant toute la journée, il cherchai d'ailleir a y rentrer, je l'ai vu plusieurs fois en allant promener ma chienne et il ne s'enfuyait pas dans la rue ms restait la.Ayant pitié et adorant les animaux ayant une place de vide, je l'ai monté a la maison nourri et rechauffé .J'ai meme ouvert la fenetre pr voir s 'il vlait s en allait ms il est resté.ON l'a gargé deux jours.C'était un vieux chat en bonne santé ms ma mere ne voulait pas le gardait.Il n'avait pas de tatouage.On a réussi a lui avoir une placa dans un refuge ou l'on euthanasie pas les vieux animaux et le coeur serré je l'y ai amené.Le soir meme j'en parlé a une dame avec qui je sors ma chienne et au moment ou je lui parle elle sort une affiche en boule d'un buisson en disant sans y croire ce n'est pas lui?Et c etait le chat, il n'y avait aucune affiche dans le quartier hormis celle ci a ce niveau la on ne peut pas parler de coicidence;le chat devant la porte, l'affiche au moment ou j en parle a la dame,la proximité vac le deces de ma chatte, j'ai finaklemt joint le proprietaire qui a pu recupéré le chat.Ce chat avait été jeté par des gens malintentionné a l'autre bout de la ville c'est a dire dans mon quartier.<BR>Un vieux chat de 15 ans.Voila je voulais surtout apporter ce temoignage ou je ne sais pas ce que vous en penser mais le hasard a peu de place.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.