Vacances......
-
Bonjour<BR><BR>Voilà ce qui m'améne a vous interroger<BR><BR>Voici 2 ans que ma conjointe est partie, aprés 38 annnées de bonheur et d'amour réciproque<BR>Pendant toutes ces années, nous partions en vacances, passer ensemble 1 mois de douceur.<BR>Depuis son décés, le terme "vacances" est devenu banni, car pour moi cela ne veut plus rien dire et ne représente plus rien, un peu comme la vie qui continue.<BR><BR>Pour me changer un peu de ma triste vie isolée,en début de ce mois, je suis parti seul ( puisque je n'ai personne d'autre) une quinzaine de jours.<BR>Ma question serai de savoir si mon épouse a pu participer depuis son au-delà à mon séjour et aux petites activités auxquelles j'ai participè, comme on les faisaient ensemble du temps joyeux de son vivant .<BR>Si oui, comment ? et dois-je continuer à me prendre quelques petits moments, car sans elle , cela ne me dit plus guére.<BR>Donnez moi votre idée et votre réponse,sincère et franche,et en ne tenant pas compte de mes douloureux sentiments.<BR>Merci beaucoup et bonnes amitiés spirites.<BR>