MAIS ALORS ???????????????
-
Mais Alors Jacques!!<BR>rendez vous comtpe!<BR>depusi l 'aube des temsp l homme est terrifié par sa mort et le moment venu il est dans l angoisse et le despoir, et tout ca INUTILEMENT??? <BR>J ai DEPUIS PEU GRACE A MES RECHERCHES ET GRACE A VOTRE TRAVAIL VOSU LES SPIRITS.. JEME SUI S AFFRANCHI DE LA PEUR DE MOURRIR ET D U COUP MA VIE PRESENTE S EN AI TROUVE ALLEGGEE !!!!!!!!!!!<BR>RIEN MOISN QUE CA!!!<BR>et dire que tant et tant d 'etres humains sur la planete sotn terrifies encore <BR>je crois que le moment est venu quils sachent enfin et qu ils se liberent et je pense que les choses sotn entrain de changer grace a vous et aussi grace a une prise de conscience?? <BR>Ouahhhhhhhh<BR>Marie
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter