Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. peut on se réincarner en........?

peut on se réincarner en........?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • _ Hors-ligne
    _ Hors-ligne
    _____ 0
    a écrit sur dernière édition par

BONJOUR <BR><BR>Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le sujet de ma question?<BR><BR>Voila: je consulte le forum assez régulièrement pour en apprendre un peu plus sur les sujets qui peuvent m'interresser et j'essaie de comprendre avec l'intellect que je possède,mais j'avoue etre parfois embrouillé par vos réponses.<BR>Pour revenir à ma question, et si j'ai bien compris ce que j'ai lu,rectifier en apportant votre réponse, normalement, un esprit se réincarne sur un globe, d'une evolution supérieure au notre, mais qui peut etre aussi notre TERRE.<BR>Ce que je vais vous demander est peut-etre inédit: un esprit de race blanche, est-il possible qu'il se réincarne sous forme et couleur différente, exemple: réincarnation en race noire, jaune ou métissée ?<BR>Ce qui reviendra à dire que dans un couple d' origine terrestre, l'un peut se réincarner sur une autre planète et l'autre sur un continent de notre planète TERRE, de race et couleur différentes à celles d'origines.<BR>Autrement dit, mon esprit peut etre réincarner en personnages extra-terrestres et celui de mon conjoint dans une race africaine ou asiatique.<BR>Ce qui laisse penser et malgré tout ce que vous pouvez affirmer ou nous démontrer, que si nous pouvons admettre l'existence d'une vie après la mort, la réincarnation ( si elle existe ) n'est pas du tout assurée dans le meme monde et meme conditions à notre existence actuelle; et donc un couple reformé dans son au-delà, n'a pratiquemment aucune chance de refaire une nouvelle vie ensemble.<BR>A quoi donc se réincarner ? <BR>A quoi cela sert-il ? Notre vie terrestre étant terminée, c'est la séparation définitive par l'intermédiaire du NEANT.<BR>Merci de votre réponse à mes sous-questions et continuer longtemps à nous informer de la manière où vous le faites.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.