La vérité
-
Qui peut détenir la vérité, vous, les religieux, telle ou telle religion ? Personne. Je crois que tous détenons un peu de la vérité. Seule chose réelle : Dieu existe. Chacun l'explique différemment. Plus naïve que moi, plus croyante que moi, j'ai pas encore trouvé. Je crois en la bonté et au résultat, je constate que dans chaque domaine spirituel le soit-disant bien-être universel passe hélà après ses bobos quotidiens. Si vous me connaissiez, vous ne verrez qu'une douce femme effacée (tellement effacée qu'on ne voit plus) qui prie souvent (mais qui ne le dit pas) pour les autres sans faire de chaine fluidique puisu'on ne me convie pas (je suis adhérente sympathisante).<BR>Je suis déçue car l'ESPRIT choisit et donne des importances à des personnes qui ne sont pas franchement meilleures de coeurs que d'autres (loin s'en faut). Toute ma vie, j'ai cru que la souffrance devait servir à quelque chose et à aider les autres car pour comprendre la souffrance il faut déjà savoir ce qu'elle est.<BR>Ne servant à rien qu'un complément comme de la crème sur un gateau, j'espère tirer ma révérence. Vous n'aurez qu'à faire des chaines fluidiques. Ecce homo.