je recapitule.......................
-
Bon je vais recapituler tout ce quej 'ai compris et je dis de grosses betises pardon!<BR>Si un tiran un pervers meure , il reste dans le trouble et peut y rester un ' certain temps' pui si il parvient plus haut il est guide et il realisera PEUT -ETRE??? tout le mal qu 'il a fait et la ; si il se reincanre il changera ...ou alros il se peut qu 'il se reincarne en tant que victime d 'un pervers pour comprednre dans sa chair ce qu il a infligé? ou alors il ne change pas et recommecne ces atrocitées;<BR><BR>autre chose:<BR>si il existe des gens qui ont eu ( comme da vinci 400ans d 'avance sur leur temps , c 'est parce qu 'il etait a lui tout seul la reincanration de tant de vies passes qu il avait acquis toutes ses connaissances qui ont etonné le monde!!<BR><BR>Si une mere decede pensant qu 'elle va retrouver son petit , il se peut que celui çi decedé depuis longtemps , se soit deja reincarne et donc RE triitesse, cepandant il se peut qu elle se reincanre aussi dans la famille de son enfant deja reincarne et ce qui est etrange c est qu 'elle peut etre etre sa soeur ou meme sa fille:: la j 'avoeu que je suis depassee et abazourdie!<BR><BR>d autre part vous le s mediums qui INTERROGEz les esprits pour resoudre tous nos myseres et nos question,s vous n avez pas toutes les reponses car ils ne repodent pas a tout ; et donc il reste de systeres; ZUT;<BR><BR>et enfin si dans cete vie je suis tres riche tres puissante et sans coeur et indifferente aux pauvres, dans une autre vie , jepeux tres bien soit changer et devenir tout autre, soit rester la meme mais avori des revers de fortune et experimenter la pauvreté !<BR>bien fait!<BR>ouf !!ai_ je resume ou et ce que vous vous marrez jacques, je fais de mon mieux pourtant juré! <BR>marie
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter