un million de questions
-
bonjour <BR>voila je couche içi toutes mes interrogations et le sentiemnt que j'aie ( ?) que le s mediums sont forcement plus avantages que moi pour avori les cles de certains mystere de l'historie humaine ; a savoir<BR>le premeir home<BR>les pierres d 'ica qui montrent clairement les dinosaures en compagnie d e s hommes, comme aborde içi,<BR>le monolithe de balbek qui est couche amsi qui pese 100 tonnes et la question est QUI et COMMENT l' aurait t -on dressé? puisque aujourd'hui nous n a vons pas une grue capable de le faire? <BR>etc... je' voudrais avoir des revelations de tous ses mysteres et avoir enfin une vue golbale coherente de tout ce que je ne comprends pas!!<BR>j ai lu que certais mediums du K.G.B avaient le pouvori de se proteger dans des batiments secrets et d 'en decrire precisement les lieux etc et des voyants se projeter en avant ou en ARRIERE !!<BR> ah come j 'aimerai SAVOIR ENFIN TOUT CE QUE JIGNORE<BR>Marie anne
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter