Suite à 10903
-
Bonjour à tous,<BR><BR>Merci à Jacques pour sa dernière réponse (10903).<BR><BR>Je rebondis sur la fin de votre réponse : Je n’imaginais pas du tout qu’un esprit dans le trouble pouvait après un temps indéfini se réincarner de manière inconsciente. J’étais persuadé qu’il fallait pour cela l’aide d’un guide. Mais dans un cas comme celui-ci, aura-t-il à la fin de sa nouvelle vie et une fois dans l’au-delà un souvenir de ceci ? Il faut que je me documente un peu plus sur la réincarnation… J’avais souvenir avoir lu que l’esprit avant de se réincarner, pouvait choisir son sexe, s’il sera sensible ou non à la médiumnités, etc… Comment peut il le faire s’il n’a même pas conscience de sa réincarnation ? <BR><BR>Par contre, une chose m’inquiète dans votre réponse, vous écrivez : « Dans ce cas, il n'est pas préparé, et s'il a toujours la haine en lui, il se réincarne inconsciemment et dans un mauvais état d'esprit, ce qui ne peut laisser présager d'une vie meilleure que la précédente. »<BR><BR>Au-delà de l’amour et de l’éducation qui sera apporté à l’enfant par ces parents, cela laisse entendre quelque part, que l’on ne naît pas tous égaux? <BR><BR>J’ai lu la réponse apportée à la question 10701 sur le forum. Cela concerne deux amies qui s’était promis après le décès de l’une ou l’autre, de faire un signe à l’autre resté sur Terre. Jacques avait répondu : « Quant à la promesse de faire un signe, l'esprit désincarné n'oublie jamais cette promesse, mais il peut ne pas être en mesure de la tenir : comment faire le signe ? Comment transmettre correctement le message ? Où trouver l'affinité fluidique et la sensibilité adéquate d'un récepteur ? »<BR><BR>Cela m’amène à une question : Le phénomènes des coups frappés, objets qui se déplacent, bruits forts de pas, etc… Au-delà des motivations qui poussent certains esprits à ce manifester.<BR>Comment certains esprits souvent du bas astral parviennent à se manifester parfois de manière forte et d’autres non ? <BR><BR>Merci pour votre réponse.<BR><BR>Cordialement,<BR>