Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Spiritisme à Strasbourg ?

Spiritisme à Strasbourg ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    nadia b
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je cherche des gens voulant partager des expériences spirits ou parler de l'au delà mais en Alsace<BR><BR>Je cherche sur des sites mais personnes ne répond !!<BR>Décidemment<BR><BR>Donc je passe par là pour savoir si il y a des gens intéressés d'echanger nos idées et de montrer nos expériences<BR>Moi je fais de la TCI par exemple, et je voudrais essayer d'autres trucs dans ce domaine<BR><BR>Mais j'aimerais montrer et faire écouter mes expériences pour savoir si je suis pas folle<BR>Dans mon entourage à strasbourg y a personne et je voudrais voir les gens en vrai, faire des soirées discussions et expérimentations<BR><BR>Biensur pas apeller des esprits comme ca, ni jouer avec cela, mais sérieusement dans un but de me convaincre qu'il y a bien un au-delà<BR><BR>Peut on donner mon mail aux intéressés?<BR><BR>Comme je l'ai dit mon homme est décédé y a plus de 2 mois maintenant<BR>mais j'ai des manifestations orales (sur mon mp4 enregistreur ultra puissant numérique )<BR>Et franchement j'ai besoin d'autres oreilles pour savoir ce que vous en pensez, car moi j'entends clairement mon gars me répondre en chuchotant, mais on entend vraiment bien<BR><BR>Ecriture automatique pour le moment je pige rien des écrits non plus<BR><BR>Par contre je me protège, je pratique la voyance depuis quelques années aussi. Mais je me protège pour pas appeller les mauvais. Je fais l'ecriture rarement car je suis pas patiente là dessus.<BR><BR>Je précise que ce genre de soirée sera gratuit et sans but lucratif!<BR><BR>Je suis en deuil invivable et il est vrai que j'aimerais rencontrer des gens dans mon cas ( en deuil )<BR><BR>Merci à toute l'équipe<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.