interrogations voyage astral
-
bonjour,<BR>en lisant votre question/réponses sur les voyages astraux, j'ai quelques interrogations:<BR>-qui est le "guide" dans le voyage astral non provoqué. est ce notre esprit protecteur ou un autre esprit quelquonque?<BR>-pourquoi dites vous qu'il n'y a pas de danger dans ce voyage astral non provoqué, a moins que le "voyage astral non provoqué" soit le dégagement de l'esprit lorsque l'on dort (ce qui est normal) et dont on a rarement des souvenirs<BR>-expliquez moi la définition du "voyage astral provoqué artificiellement"<BR>-si l'on sort de son corps lors de son sommeil et que l'on ne l'aurai pas forcément voulu, est ce dangereux car le "cordon périsprit" n'est pas relié au corps ou c'est un autre danger?<BR>-est ce que la volonté de faire un voyage astral avant de dormir est il un voyage astral provoqué?<BR>-dans quel cas de figure le "cordon périsprit" existe t-il pour qu'un voyage astral (ou autre terme) soit fait en sécurité pour faire avancer les connaissances ou rencontrer des proches disparus et ainsi les aider a évoluer<BR>je sais, c'est beaucoup de questions a la fois mais je suis avide de connaissances.<BR>merci pour vos réponses.