Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. cas particulier aussi pour les animaux?

cas particulier aussi pour les animaux?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,<BR>Pourriez-vous m'éclairer?Merci!<BR>.J'ai une amie Française) qui est allée,sur Paris, à une conférence médiumnique (donnée par un médium connu en France R.R.,moi je suis Belge) sur l'après-vie des animaux.Elle a même reçu un message (communiqué en médiumnité par ce médium)de son chat qui lui dit que pour lui,il ne se réincarnera pas ,il attendra mon amie dans l'au-delà,pour peut-être se réincarner ultérieurement,pour une autre vie ensemble(ce n'est pas exclus) Je pense aussi que mon amie ,ayant déjà un "certain" âge,ne veut pas reprendre un nouveau,redoutant de ne plus trop savoir bien s'en occuper,mais de cela je n'en suis pas sûr...<BR>A moi,une autre médium m'a dit que je pouvais prier pour que mon chat ne se réincarne pas et qu'il m'attende là-bas,pour le jour où je vais le rejoindre.Le chat de mon amie et le mien avaient une forte "relation" avec nous.Bien choyés,bien nourris.Et grâce à cet amour je pense qu'ils ont peu consacré leur vie à développer et faire évoluer leur conscience...enfin c'est le sentiment que j'ai!!Je pense que pour certains animaux de compagnie la réincarnation devient un peu du "cas par cas."..comme pour les personnes.Mais ce n'est que mon avis,bien sûr!!

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.