Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Est-ce que vous pourriez m'aider, à aider ma soeur et se deux jeunes enfants?

Est-ce que vous pourriez m'aider, à aider ma soeur et se deux jeunes enfants?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    peruvienne 0
    a écrit sur dernière édition par

"Chaîne de solidarité"<BR>Je fait appele à votre générosité et à votre sensibilité humaine, pour m'aider à aider ma soeur que suffre enormement avec ses enfants (5 et 8 ans).<BR>Je viens d' un beau pays ou il y a beaucoup de belles choses, mais aussi de très mauvaises. Moi même j'été victime des injustices, à les quelles il m'a fallue beaucoup d'éffort et de suffrances pour arriver à m'ensortir de ces traumatismes sur tout spycologiques. Malheuresement phisiquemen j'ai de sequelles à vie, mais je ne me laisse pas vaîncre et je continue, malgré mes difficultés. À chaque jour j'aissai de donner les meilleur de moi, à ma famille(mes deux enfants adorés, me deux petits enfants et mon mari)et ceux qu'on besoins de moi et de mes soins. Tout ça c'est le cadeau de ma vie. Par contre ma soeur n'a pas eu la même chance ou opportunité que j'ai eu. Actualement son mari la bat et même si ella à voulu partir de chez son marie, elle n'a pas ou y aller, j'ai la place ici pour elle et sa petit famille, mais el ne peut pas venir, parce que sa condition ne le permetre pas, parce que le Canada n'acepte pas que ceux qui on un maitière que ici sont en manque,et elle n'a même pas finie sa sécondaire. Je travaille à temps partiel et je l'envoie l'argent, mais ce n'est pas assez pour lui faire s'ensortir de cette situation si difficile. Ça n'a pas été facil de écrir tout ça, mais j'espère pouvoir recevoir une lumière d'espoire.<BR>Je me suis dis: Si seulement mil personne pourraient lire cet email et m'aider avec un montant de 10 dollar chaque un, je pense que je pourrais l'acheter quelque chose de petit comme terrain, pour qu'elle puisse partir et avoir ou y aller pour vivre en paix avec ses petits, que d'ailleur me demandent souvent: Quand tu vas m'ammener chez toi ma tante?<BR>Merci pour lire mon message, et je vous remerci à l'avance pour me donner vos commentaires ou votre aide, moral, financière ou autre.<BR>Je suis conciente que dans le monde il y a beaucoup de suffrance et que ma soeur, elle n'est pas la seule mais..........je pense que vous pourriez me compredre, n'est ce pas?<BR>À bientôt.<BR> Margarita<BR> <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.