réponse pour la personne du10862
-
je voulais simplement dire à cette personne qu'être médium ne nous dispense pas de notre propre chemin à faire et comme elle le dit c'est à elle de trouver la solution, sur ce forum il y a tout ce qu'il faut pour nous ouvrir les yeux et pour apprendre!enfin je pense que le don de médiumnité c'est au service des autres et pas pour soi, il faut leur faire confiance les esprits savent trés bien ce qu'ils ont a faire, ce qu'ils ont a révéler, ils savent aussi tester notre sincérité par des épreuves certes mais bon c'est normal de tester celui qui va révéler des vérités aux autres car c'est une lourde responsabilité! alors, je vous promets faites leur confiance, faite confiance à votre grand mére et un jour quand vous n'attendrez plus rien vous aurez vos réponses, c'est ça l'amour réciproque, c'est quand on donne sans rien attendre en retour!!! et un jour...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter