intimite non respectée
-
bonjour a tous<BR>je m 'etonne de ne pas avoir vu dans toutes vos questions reponses; le theme sur l'intimité;<BR>oui j' ail u un topic qur le voyeurisme si le s esprits voyeurs sur terre l'etait apres,;<BR>mais je vais plus loin, a savoir que Allison DUBOIS LE GRAND MEDIUM U.S.A dit que son beau père etait souvent dans la chambre, et ca n avait aps l'air de l a scandaliser car apres tout est t-il aceptable que son beau pere s 'invite ainsi dans la chambre conjugale et vois son fils faire l' amour a sa belle fille? ca me choque a tout vous dire :<BR>je peux meme vous dire que mon amie , depuis la mort de son papa, ne fais plsu l 'amour avec son mari persuadee qu 'elle est que son beau pere est la a les observer ;<BR><BR>merci d e m 'eclairer,<BR>Marly marie anne
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter