Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. horloge qui se dérèle toute seule

horloge qui se dérèle toute seule

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Michel d
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Mon père s'est suicidé en décembre 2006. Dans les mois qui ont suivi sa mort, j'ai beaucoup prié pour lui, et j'ai également fait plusieurs chaines fluidiques pour l'aider à sortir du trouble.<BR><BR>Il y a deux jours, je lui ai adressé une prière, lui demandant de me donner un signe afin de savoir s'il a encore besoin d'aide.<BR><BR>Hier matin, j'ai constaté que l'horloge de ma voiture avançait d'un quart d'heure (alors qu'en 6 ans elle a toujours indiqué l'heure à la seconde près). Je l'ai remise à l'heure exacte. Quelques minutes plus tard, elle avançait à nouveau d'un quart d'heure. Je l'ai remise à l'heure, elle s'est à nouveau déréglée, sous mes yeux. Je l'ai laissée en l'état. Ce matin, l'heure exacte était revenue d'elle-même. Et à nouveau, sous mes yeux, l'horloge s'est brusquement décalée de 15 minutes. Lors de mon dernier trajet en voiture, ce midi, l'heure était à nouveau exacte.<BR><BR>La première hypothèse qui vient à l'esprit est évidemment un problème électrique ou électronique dans l'horloge.<BR><BR>Cependant, il m'est assez vite revenu à l'esprit que mon père avait l'habitude de décaler sa montre d'un quart d'heure, pour éviter d'arriver en retard à ses rendez-vous. Si bien que lorsqu'on lui demandait l'heure, nous avions pris l'habitude de retrancher 15 minutes à la réponse qu'il donnait. C'était aussi un sujet de plaisanteries entre nous.<BR><BR>D'où l'hypothèse que ces phénomènes de dérèglements puissent être le signe que je lui ai demandé... Seulement je reste dans l'interrogation : s'il s'agit bien d'un signe, comment l'interpréter ? Signifie-t-il "ok, tout va bien" ou plutôt "j'ai encore besoin d'aide".<BR><BR>Je ferai bien entendu vérifier l'horloge de ma voiture par mon garagiste, qui trouvera peut-être une explication plus terre-à-terre.<BR><BR>merci pour votre écoute patiente et vos réponses pleines d'humanité.<BR>La lecture de ce forum m'a été d'un grand réconfort ces derniers mois.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.