manifestation
-
bonjour,j ai de nombreux manifestations de la part de mon ami deceder voila 6 ans il sait manifester par bien differente maniere c est pour ca aujourd hui grace a lui je sais que la vie continue..je peut pas vous emunerer toutes ceux serais trop longt,mais je voudrais comprendre quelques manifestations ou je me pose encore la question pourquoi?voila une fois il y avait des bruits dans la maison voisine vide,comme si quelqun deplacer des meubles et ca a durer un bon moment, je suis aller m assurer quelle etait toujours vide..une fois dans ma salle a manger le bruit de quelqun qui fouille des papiers,en faite defois j ai peur de ne pas comprendre peut etre ya t il un message et que je ne le comprenne pas!! j ai lu les livres d allan kardec prier pour lui, ses manifestations me font penser qu il est bien,d ailleurs elle sont plus rare,ma question et comment comprendre ce qui veule nous dire?c est vraiment pas si simple que ca et croyait moi j ai meditais et encore aujourd hui .merci pour m avoir repondu les fois precedente.. a bientot.