Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. ses visages que je ne connais pas

ses visages que je ne connais pas

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

voilà plus d'un an que je vous avais expliquer ce qui en faite n'est pas un rêve puisque je viens d'eteindre la lumière, j'ai les yeux ouvert, (donc je ne dors pas) et là commence des sortes de kaléidoscopes jaune ,bleu, et vert,impossible de vous d'écrire les couleurs,il y en a pas de pareil ici,et après defile des visages je n'en ai connu aucun (environ )la trentaine homme (barbu où pas) où femmes, très heureux, souriant ,parfois un où deux, parfois plus,me regardent et disparaissent, il sont si près de moi que je pourrais les caresser, et c'est tout les soirs où presque; je n'ai jamais eu peur,il y a autour d'eux, des choses qui les entourent(je ne peux pas dire objet) dont je ne sais pas les nommés,<BR> je vous en avait fait part en 5161, car les premières fois que celà a commencer ,c'était le visage de mes disparus( celà aurai put être ,la peine,où l'absence,mais là !...j'ai penser avec le temps que celà s'arreterait,j'ai cherché une reponse, lu quelques ouvrages<BR>une personne me disait que probabblement ce sont des gens que j'aurai recontrer dans des vies anterieur.<BR> j'aimerai avoir votre avis quand vous aurez un moment.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.