evolution et parcours
-
bonjour à tous,<BR>me revoilà sur le site après un petit moment d'absence, l'évolution de l'être humain peut être faite dans la dignité, le respect, le partage, ...etc et le hasard qui n'en n'est peut être pas peut bien faire les choses, dans un malheur soudain, inattendu et boulversant beaucoup de gens se posent des questions sur le sens de leur vie, je suis heureuse d'avoir fait appel à vous à plusieurs reprises, et bien des situations autours de moi et pour moi se sont débloquées. J'ai eue des perceptions il y a déjà longtemps et elles fut très fugaces et courtes concernant ma vie de maintenant par rapport à une situation et une personne dont je connaissais juste le nom à l'époque, il y a bien 9 ou 10ans de ça. Autant sa vie que la mienne n'a pas été facile au niveau familial, et il y a 1 rapprochement entre nous autant au niveau spirituel, privé et professionnel, ma question est la suivante, est-ce possible de connaitre le futur de sa vie après autant d'années et avec une personne que l'on ne connaissait juste que son nom ? A préciser que de loin j'ai eue des intuitions justes et forts par rapport à cette personne. Bien à vous et au bonheur de vous lire.