Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Philosophie
  3. Humanité

Humanité

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Philosophie
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    LEA 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour. Je lis régulièrement les questions et les réponses sur ce forum et j'avoue que de temps en temps je ne comprends pas les questions et pourquoi elles sont posées sur ce forum (n'ayant rien à voir avec la philosophie du spiritisme) mais chacun a le droit de s'exprimer et je respecte ce droit.<BR>Je voudrais simplement dire que chacun cherche un monde humain meilleur, souvent pour soi en premier mais aussi pour tous. Alors, quelles que soient les manières de procéder : aides associatives, pières religieuses, chaines de pensées fluidiques ...(et même la politique car il y a aussi des politiciens humanistes) sans oublier les esprits qui nous guident, tout est bon pour faire le bien et quel que soit le niveau d'évolution chacun contribue avec ses moyens pour oeuvrer.<BR>Alors, l'action vaut mieux que la critique. Et je profite de ce forum pour vous remercier et remercier tous ceux qui agissent dans le même sens : pour l'humanité, pour l'amour universel.<BR>Ayant vécu une NDE il y a quelques années et ayant eu un petit aperçu de l'après-vie terrestre, j'avoue que j'ai du mal parfois à supporter la vie ici-bas où nous sommes effectivement "pas trop évolués" (sans critique majeure, simple constat). Mais je m'accroche pour ceux qui ont besoin de moi et pour essayer de terminer ce qui m'incombe dans cette vie et ainsi évoluer. La prochaine sera peut-être plus douce!<BR>Merci. Bonne journée à tous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.