La gauche aurait ainsi le monopole du coeur????
-
Je trouve très bien que vous vous exprimiez sur vos valeurs, sur vos convictions et donc aussi sur vos choix politiques. Je rends hommage à votre intégrité et votre courage, même si je ne partage pas votre vision. Vous avez le coeur à gauche, soit c'est très respectable ; ce qui l'est moins c'est de laisser croire qu'il faut être de gauche pour avoir du coeur! Vous allez me rétorquer que vous n'avez jamais écrit cela. Peut-être que je déforme quelque peu vos propos mais vous l'avez en tout cas laissé écrire ou supposer et combien d'internautes qui vont sur ce forum ne l'auront pas interprété ainsi! Moi je vous l'affirme la droite a du coeur et Nicolas SARKOZY le premier, n'en doutez pas. Il n'aurait pas consacré toute sa vie à la chose publique dans le cas contraire ; Il a peut-être même plus de coeur que vous et moi réunis. Qui sait? Qui peut se permettre de le juger? Qui connait sa vie, son humanité, son âme...? Je crois Que Nicolas SARKOZY, n'en déplaise à certains, est quelqu'un de très profond. Le spiritisme ne nous encourage-t-il pas, plus encore que toute autre spiritualité, à ne pas juger notre prochain? Autant vous l'écrire, je suis troublé et peiné par cette diabolisation, ces comparaisons malsaines et donc par ce que je considère comme un manque d'amour. Puisse Dieu nous éclairer au moment d'aller voter!