Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Perception de nos pensées par les esprits: comment cela est-il possible?

Perception de nos pensées par les esprits: comment cela est-il possible?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    My angel forever 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous tous !<BR><BR>Suite à la réponse que vous avez faite à Jean-Michel, je me permets de revenir sur un point qui me travaille énormément: les pensées envoyées à nos êtres chers.<BR><BR>Je sais que j'ai abordé à plusieurs reprises ce sujet, vous m'avez à chaque fois répondu mais je me rend compte que je n'ai pas obtenu d'explications dans le sens où je les attendais.<BR><BR>Voilà: comme vous le formulez dans la réponse que vous apportez à Jean-Michel, vous expliquez - et cela revient très souvent dans vos réponses faites aux internautes - que l'être aimé ou notre guide perçoivent toutes nos pensées envoyées sincèrement et amoureusement. En fait, il suffit de penser à eux sincèrement et ils reçoivent nos pensées...<BR><BR>Alors voilà ce qui me travaille dans tout ça: vous dites et répétez qu'il est très difficile de se mettre en contact avec les esprits de nos défunts si l'on n'est pas médium, vous dites et répétez que cela peut même s'avérer très dangereux. Tout cela je le comprends et oh combien vous avez raison de toujours dire à quel point cela peut s'avérer dangereux (j'ai moi-même vécu une expérience de spiritisme étant ado qui a très mal tournée).<BR><BR>Donc, pour tout ça, pas de problème.<BR><BR>Vous dites également aux personnes qui souffrent de ne pas recevoir de signes de l'être aimé, qu'il est très difficile pour les esprits dans l'au-delà (qui ne sont pas dans le trouble) de se rapprocher de nos vibrations terriennes très lourdes alors qu'ils évoluent dans un monde éthéré. Tout cela est tellement logique.<BR><BR>Alors, nous, simple terriens, sans dons médiumnique, COMMENT POUVONS-NOUS, SIMPLEMENT PAR LA PENSEE, "ATTEINDRE" NOS ESPRITS DANS L'AU-DELA ?<BR><BR>Pour essayé d'être plus clair, je ne vois pas comment d'un côté, il est difficile, voire impossible d'entrer en contact avec nos êtres cher sans dons médiumnique et que de l'autre, nous pouvons simplement par la pensée, leur transmettre tous nos messages d'amour et être persuadé, comme vous le dites toujours, qu'ils vont les percevoir.<BR><BR>Alors, je ne demande pas mieux d'adhérer à cette merveilleuse idée. Mais pour cela, il me faut une explication plus "technique" sur comment se fait cette transmission de pensée. Comment notre pensée peut-elle franchir si je puis dire nos vibrations terriennes très lourdes pour atteindre un esprit dans l'au-delà ? J'ai cherché une explication sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le sens où je l'attends. <BR><BR>Pour un esprit dans le trouble, vous dites qu'il faut effectuer des chaînes de prière en étant au moins 3 personnes, ceci afin de lui permettre de se dégager de son trouble et de le "propulser" vers l'au-delà. Et ces chaînes de prière doivent être renouvelées pour être certains que l'esprit soit libéré. Ce qui laisse penser qu'il n'est pas simple d'atteindre un esprit dans le trouble par la pensée (alors qu'il se trouve encore proche de notre densité).<BR><BR>Donc, pour un esprit qui n'est pas dans le trouble, une pensée individuelle lui parvient sans problème ? Moi, en tant que maman, sans don médiumnique, j'arrive à envoyer chacune de mes pensées à mon petit garçOn à chaque instant que je pense à lui ?<BR><BR>Les réponses individuelles que vous nous apportez sont un tel soutien pour nous tous internautes qui avons perdu un être cher... Vous m'avez tellement aidé depuis que mon fils est parti, alors merci ! <BR><BR>Mais voyez-vous, il y a des jours plus sombres que d'autres et les terriens que nous sommes recherchent encore et toujours des preuves. Mon fils vit en moi constamment, voilà presque un an qu'il nous a quitté. Sa vie continue dans l'au-delà, de cela j'en suis persuadée. Ce qui ne m'empêche pas de traverser des grands moments de colère, son absence physique, son petit être tout entier me manque à hurler. Et là, je deviens très égoïste, le fait de savoir qu'il continue à vivre "autrement" ne me console pas et n'apaise pas ma souffrance.<BR><BR>Alors, s'il vous plait, une explication sur le mécanisme de nos pensées transmises ! Si vous le dites et le répétez alors ce n'est pas pour nous consoler, nous tous internautes dans la souffrance, ce n'est pas simplement une formule toute faite de votre part ! C'est que vous avez réellement des preuves de ce que vous avancez, des explications...<BR><BR>De même, le fait de retrouver l'être cher durant nos décorporations noctures, il semble que là aussi, cela soit un phénomène naturel et courant puisque cela revient dans la plupart de vos réponses... Alors, comment est-ce possible de ne pas s'en souvenir à notre réveil ? Voyez-vous, mon fils et moi étions si proches, si complices et tellement sur la même longueur d'ondes si je puis dire, je ne vois pas pourquoi, de là où il se trouve et avec tout l'amour qu'il avait pour nous tous, je ne voit pas pourquoi nos rencontres nocturnes ne nous laissent aucun souvenir au réveil ! <BR><BR>A l'intérieur de votre cercle, vous vivez sans doute des moments émotionnel intenses, parfois difficiles peut-être mais, en clair, vous VIVEZ LE SPIRITISME ! Alors je pense que vous comprendrez que pour nous tous qui venont de perdre l'être aimé, nous qui ne disposons pas de facultés pour être en contact avec l'au-delà - cette nouvelle dimension dans laquelle évoluent nos défunts - quelle frustration...<BR><BR>Dernière question: est-il vrai que les esprits cherchent avant tout à se manifester à nous dans le seul but d'apporter une preuve de leur survivance et que, lorsque ce "but" est atteind, les signes s'arrêtent? Moi qui croit en la survie de mon enfant, serait-ce pour cela que je n'ai plus de signes de lui?<BR><BR>J'attends vos réponses avec impatiente...<BR><BR>Une maman désespérée...<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.