je suis médium je voudrais travailler pour une association spirit je ne sais pas ou m'adresser pouvez vous me donner quelques pistes pour évoluer et apporter mon aide à l'autre en vous remerciant veuillez agréer mes salutations amicales.
-
Qu’est-ce qu’un médium? : C’est toute personne qui ressent à un degrés quelconque l’influence des Esprits<BR>est, par cela même, médium. Cette faculté est inhérente à l’homme et par conséquent n’est pas un privilège<BR>exclusif. Il est en outre à remarquer que cette faculté ne se révèle pas chez tous de la même manière,<BR>les médiums ont généralement une aptitude spéciale pour tel ou tel ordre de phénomènes, ce qui en fait<BR>autant de variétés, qu’il y a de sortes de manifestation. Les voici :<BR>Médiums<BR>Médiums<BR>à influences<BR>physiques<BR>Médiums<BR>à influences<BR>morales<BR>Naturels<BR>Facultatifs<BR>Moteurs<BR>Typteurs<BR>A apparitions<BR>Ecrivains (ou psychographe)<BR>Pneumatographes<BR>Dessinateurs<BR>Musiciens<BR>Parlants<BR>Voyants<BR>Formateurs<BR>Inspirés<BR>A pressentiments<BR>Sensitifs ou impressibles<BR>}}<BR>Ceux qui sont susceptibles de ressentir la présence des<BR>Esprits par une vague impression dont elles ne peuvent se<BR>rendre compte. Tous les médiums le sont plus ou moins.<BR>Ceux qui, dans certaines circonstances,<BR>ont une vague intuition des choses futures.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter