Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. étrange lumière

étrange lumière

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, il y a quelques temps déjà, je me suis levée dans la nuit pour aller au toilette. J'avais donc les yeux mi-clos et je faisais face à la baignoire, lorsque soudain j'ai vu (ou cru voir) une lumière qui vacillée (comme une boule lumineuse qui commence à se former), j'ai eu peur, très peur et j'ai aussitôt baissé la tête en me disant : je ne suis pas prête ! alors aujourd'hui je me pose encore la question : pourquoi ma première réaction a été de dire "je ne suis pas prête !" et puis j'ai aussi essayé de trouver une explication rationnelle. La lune ou bien un détecteur qui s'aenclenche dehors, bien que la fenêtre donne du côté jardin et qu'il n'y a personne derrière. Bref j'ai tenté d'expliquer cet état, c'était il y a donc quelques mois. C'est vrai que ma vie après a été ponctuée de la perte d'un BB (malformation) alors que je n'étais pas enceinte à ce moment précis et la mort accidentelle de mon jeune neveu. Je me dis parfois que peut-être quelqu'un a voulu me prévenir. Je ne sais pas ! Avez-vous un avis ? je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.