Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Pourquoi y a-t-il des choses étrangent qui nous arrivent?

Pourquoi y a-t-il des choses étrangent qui nous arrivent?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nadine 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,<BR><BR>Je vous ai déjà écrit récemment que mon deuxième frère s'est lui aussi suicidé.<BR><BR>Eh bien, quelques jours plus tard, après les funérailles, il m'est arrivé quelques choses de pas trop compréhensible... Je me demande même sérieusement comment cela a-t-il été possible?<BR><BR>Voici donc la situation:<BR><BR>La veille avant d'aller me coucher... je me rends, sans trop savoir pourquoi, devant ma porte de jardin qui est habituellement verrouillée car notre terrasse n'est pas encore construite. <BR><BR>Eh bien, je me rend compte qu'elle ne l'est pas. (merci à mon guide pour sa protection) Je prend donc la peine de la verrouiller et de vérifier si elle est bien fermée. J'ai de jeunes enfants, alors je n'aimerais pas qu'ils se fassent mal par notre négligence. Puis, je retourne me coucher.<BR><BR>Le lendemain après-midi, pendant que j'étais toute seule à la maison, devant l'ordinateur... J'entends un bruit (quelque chose qui tombe par terre) puis je sens un courrant d'air froid. Surprise, je me rends dans la salle à manger pour constater que la porte du jardin est complètement ouverte et que la tringle à tension est tombée au sol.<BR><BR>J'habite au Canada et il fait encore froid par ici. Alors normal donc le froid et normal aussi que la treigle tombe, si la porte s'est ouverte.<BR><BR>Je referme la porte, m'assure encore une fois qu'elle est bien fermée et verrouillée, tout en me demandant comment cela était-il arrivé puisque j'avais pris la peine la veille de tout vérifier?<BR><BR>L'erreur étant humaine... Je doute donc un peu de moi, d'autant plus que j'étais fatiguée...<BR><BR>Puis pas trop longtemps après, je me décide à téléphoner à mon mari pour lui dire tout cela. Il me dit que c'est lui qui a utilisé la porte durant le jour pour parler aux enfants qui jouaient dehors et qu'il ne l'avait certainement pas bien refermée et certainement pas verrouillée.<BR><BR>Je lui dit que je comprenais bien cela de sa part (car il est assez étourdi par moment) mais que j'avais cependant tout arrangé avant d'aller me coucher?<BR><BR>Mystère et boule de gomme... Je ne peux pas m'expliquer cela et lui non plus. Je raccroche.<BR><BR>Pensive et perplexe, je me questionne encore... Quand tout à coup, eh bien, la porte s'ouvre encore une fois toute grande. (Une chance, je n'avais pas remis la treingle, cela n'a donc pas fait autant de bruit.)<BR><BR>Pourtant, je n'en reviens pas. Cela n'est physiquement pas possible. Comment une porte bien fermée et verrouillée peut-elle s'ouvrir ainsi? De plus, en regardant dehors, il n'y avait pas de vent? <BR><BR>J'ai finalement eu un peu peur. J'ai encore une fois téléphoné à mon mari pour lui dire que cela était encore une fois arrivé malgré toutes mes précautions... Je lui ai dit aussi que si la porte s'ouvrait une troisième fois, sans raison, eh bien, que j'allais quitter la maison pour un petit moment, afin que les choses se calment un peu.<BR><BR>Mon mari est très cartésien, très logique et de formation scientifique mais depuis qu'il me connait, il sait aussi qu'il y a des choses qu'on ne peut pas toujours expliquer...<BR><BR>Je me suis dit ensuite que c'était peut-être mon frère qui cherchait à communiquer de cette façon... Eh bien, je lui ai dit qu'il pouvait arrêter tout de suite. Je lui ai dit que je l'aimais et que je pensais bien fort à lui... mais qu'il devait maintenant se rendre dans le tunnel de lumière... (Quelquechose que j'ai appris sur votre forum.)<BR><BR>Depuis, il n'y a plus rien eu d'étrange.<BR><BR>Seulement, je ne comprends toujours pas comment la porte (Une solide porte isolée en métal) a pu s'ouvrir par deux fois même si elle était pourtant bien fermée et bien verrouillée? <BR><BR>Est-ce qu'il y a des lois de physiques qu'on ne connait pas?<BR><BR>Est-ce que cela a pu être fait par l'esprit de mon frère? Et comment?<BR><BR>Un garçon aux funérailles m'a dit que mon frère était parmis nous, qu'il le sentait, mais qu'il était aussi profondément troublé... (Je lui ai dit que cela était for possible vu les circonstances...)<BR><BR>Pour mon petit frère, il y a douze ans de cela, j'ai été capable de le comprendre et le sentir par télépathie... tout en douceur... mais pour mon grand frère, qui s'est tué violemment, je n'ai pas réussi à le sentir aussi clairement...<BR><BR>J'ai bien senti une sorte de présence en me couchant mais je me suis rapidement refusée à la sentir car j'avais un peu peur... (Parfois, cela peut-être aussi notre imagination qui nous joue des tours...)<BR><BR>Mon mari m'a finalement dit, qu'il avait senti quelques jours avant, eh bien, que quelqu'un frappait à la porte de notre chambre lorsqu'il se reposait durant le jour, et puis qu'il a très clairement entendu un: Salut!<BR><BR>Bon, j'espère que si c'était bien lui qui nous a rendu visite de cette façon... Eh bien, qu'il sera mieux bientôt. Je continue tout de même de prier pour lui... en esp´´rant que je le fais bien.<BR><BR>Merci encore une fois de prendre la peine de me lire et de m'expliquer si possible comment une porte peut-elle s'ouvrir malgré tout.<BR><BR>Au plaisir,<BR>Nadine.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.