Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. suite réponse jacques 10092 26/3/2007 voyage astral spontané

suite réponse jacques 10092 26/3/2007 voyage astral spontané

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Merci beaucoup jacques pour votre réponse.<BR><BR>Elle me semble très intéressante en effet.<BR><BR>je ne prétends pas non plus en connaitre véritablement la raison, je me pose tout simplement des questions.<BR><BR>Si je m'en pose dans un sens, je m'en pose toujours dans un autre.<BR><BR>Mais bon aurais je la réponse un jour???? Ca j en doute réellement.<BR><BR>Peut être leur demander la haut, je n ai jamais osé leur demander.<BR><BR>Le probleme c'est que ces voyages spontanés bien que par moment se calment, ils sont toujours présents.<BR><BR>Encore une fois je controle rien je controle rien.<BR><BR>Alors je m allonge à peine et hop me voila "parti" alors que j ai rien demandé moi.<BR><BR>J ai une amie à moi qui est "médium" enfin elle dit vivre exactement la même chose que moi à l état de veille.<BR><BR>Des décorporations , elle va la plupart du temps voir ces es^prits familiers elle les rencontre.<BR><BR>Vous savez il y a une chose très curieuse (encore une fois je n emets aucune certitude) mais je constate.<BR><BR>Un de ses premiers voyages elle m a raconté est d avoir vu la table avec le christ et ses apotres tout autour.<BR><BR>Bin figurez vous! Que ca a été mon cas aussi! Et c est loin d être mon imagination puisque un an apres j ai compris le sens de ce "message" en parlant avec elle. je savais que j avais vu une table avec des gens autour mais j étais loin d avoir compris la signification.<BR><BR>Vous savez quand vous dites que ca peut etre "psychique" le probleme<BR><BR>bin je me suis déjà tourné vers la medecine je n ai pas peur de le dire mais bon ca ne m a jamais permis d expliquer le pourquoi de mes "visions" jamais.<BR><BR>Vous savez comme je l ai déjà dis je crois que les spirites (et je suis un adepte d allan kardec, je lis enormément de ses livres et reflechis bien sûr) vous disez d être encadré par un cercle quand on a des prédispositions<BR><BR>Bin vous savez j en suis pas convaincu moi et si je me permets de le dire c est que je le vis!<BR><BR>J ai intégré justement récemment un groupe de spirites dans ma ville.<BR><BR>Ils n ont bien sûr pas manquer de me tester en me faisant monter sur un podium devant les gens bin bingo pour eux si je puis dire médium clairvoyant ca a bien fonctionné! J ai vu des esprits dont un assis derriere une dame dans la salle.<BR><BR>J ai cité le prénom d une dame qu elle a connu l ai decrite etc etc super! elle était là!<BR><BR>Moi j étais embarassé d ailleurs je n ai pas manqué de dire, de leur adresser la haut des excuses que j avais soi disant à faire mes preuves et je leur ai dis aux spirites aussi que je trouvais pas ca sain.<BR><BR>Enfin soit vous allez me dire que ca vous n y pouvez rien c est pas votre groupe.<BR><BR>Oui mais alors je constate une chose:<BR><BR>que ce soit avec vous ou avec eux (les spirites du cercle où jsuis) aucun ne peuvent m expliquer ces voyages AUCUN <BR><BR>C est à pêine si on s y intéresse!<BR><BR>Tout ca pour dire que quand on a cette médiumnité en soi (bien que vous préconisez d etre assisté par un groupe) on en reste pas moins toujours très seul. SEUL <BR><BR>C'est surement un travail que j ai à faire sur moi tout simplement pour l accepter.<BR><BR>Ce que je peux vous dire que je ressens c est que je dois accepter ca et arreter de me demander pourquoi moi! Car apres tout ca ne sert à rien.<BR><BR>Ce que je suis convaincu dans mon fort intérieur c est qu il serait dommage de ne pas pouvoir apporté un plus grace a ma faculté c est d ailleurs pour ca que je continue à me rendre dans ce centre<BR><BR>mais j ai jamais l impression d être écouté j ai "peur" qu ils veuillent surtout voir en moi un futur médium destiné à leur séances publiques c tout et ils m ont "repéré" c est clair<BR><BR>enfin voila c est dommage quand même triste de voir ca<BR><BR>On est vraiment seul face à ca<BR><BR>Mon "témoignage" aura peut etre quelque chose de bien!<BR><BR>a ceux qui croivent que voir, etre en contact c est bien oui mais c est loin d etre toujours facile d autant plus que je suis jeune.<BR><BR>Je vais prendre mon courage à deux mains voilà ce qui a.<BR><BR>C est bizzare je viens de penser à une chose j ai été amené un peu par hasard a aller sur la tombe d allan kardec au pere lachaise il y a un petit temps et je me rappelle lui avoir demandé de l aide <BR><BR>bin au bout de x temps je me rends compte sans y avoir pensé j ai été comme poussé à me tourner vers vous mais aussi vers ce groupe ca vient de me faire tilt (on me l a sans doute "soufflé") je ne crois pas au hasard non plus<BR><BR>Merci pour le temps que vous nous accordez à nous répondre.<BR><BR><BR>Avec tout mon respect<BR><BR><BR><BR><BR> <BR><BR> <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.