Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. développement d'une médiumnité

développement d'une médiumnité

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lilimali 1
    a écrit sur dernière édition par

Merci Jacques, de vos conseils. J'entends bien les recommandations que vous me faites. Mon ange-gardien est dans la même démarche que vous, avec des recommandations similaires. Je dois prendre le temps et être très concentrée, pour éviter que des êtres "faibles" s'interposent dans la communication, avec mon ange-gardien, qui est mon seul interlocuteur de là-haut. C'est une chose qui fait partie de moi depuis très longtemps et qui s'exprime maintenant parce que je suis à l'écoute. Je vais réfléchir posément à tout ce que vous me dites. J'espère également trouver les lectures nécessaires au développement de ma réflexion et au but précis de ma démarche. Je veux prendre le temps. Je ne suis pas pressée. j'ai attendu 30 ans pour qu'enfin je découvre ce qui se cachait au fond de moi et qui ne demandait qu'à s'exprimer. Je peux encore prendre le temps pour savoir si je souhaite continuer dans cette voie et rendre service par ce biais, venir en aide à des personnes en souffrance et qui recherchent des réponses ou un apaisement dans les paroles que pourraient me transmettre des personnes de là-haut. De toute façon, ils (là-haut) décideront également de ma capacité ou non à développement cette médiumnité. Mon ange-gardien sait me tester et sait également mettre fin à une communication si je suis fragile, fatiguée ou triste. J'ai peur, bien sûr j'ai peur car c'est une chose boulversante qui vient de m'arriver. Je sais que ce n'est pas un jeu et lorsque je l'ai fait pour la première fois, je n'étais absolument pas dans cette dynamique. je sais combien cela peut être dangereux. Mais c'est là, je ne peux pas l'ignorer, mais je peux refuser si je ne suis pas assez forte. Je vais me donner du temps.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.