merci , Jacques de m'avoir apporte ces reponses...
-
merci de m'avoir consacre du temps pour me donner ces conseils; je dois en effet lutter contre mon emotivite...ce qui n'est pas simple etant donne l'etrangete de beaucoup de choses que je vis, mais il est certain qu'il faut savoir "raison garder" pour continuer son chemin terrestre pour cette vie actuelle. cependant j'ai trop de sollicitations- au sens pur, naturellement- il me suffit de regarder une personne, et il se passe toujours cela, en tres peu de temps, il me semble que je passe en etat "hypnotique"( c'est drole, je ne ressens plus rien physiquement a ce moment -la), et je recois comme des messages sur la personne (quelles miseres,quels maux, quel caractere a cette personne, quelles sont ces angoisses, ou autre chose..)il n'est pas necessaire meme que je la regarde, cela se fait si on evoque cette personne devant moi. Je fais tres attention a ne pas gener quelqu'un en ayant l'air de l'observer, cela serait tres desobligeant! les choses vont tres vite, de toute maniere. il m'est arrive en parlant avec un ami en souffrance morale de vivre ce que j'ai evoque, j'ai alors senti (et visualise confusement) comme un cercle qui partait de moi et traversait cette personne, ce devait etre un transfert de quelquechose, j'ai a ce moment compris d'ou venait son mal-etre,cela n'a pas dure longtemps, mais je suis restee si epuisee ensuite, comme je ne l'avais jamais ete. Il parait qu'on peut se defendre contre cet epuisement, mais comment? oui, il faut etre raisonnable, je le sais et je cherche a l'etre.<BR> Jacques merci enncore de tout coeur!<BR>