Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Médiumnité: est-ce un don que nous portons en soi ou sommes-sous choisi par l'au-delà?

Médiumnité: est-ce un don que nous portons en soi ou sommes-sous choisi par l'au-delà?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    My angel forever 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous tous !<BR><BR>Voici quelques questions et réflexions qui me viennent sur la médiumnité. Merci de bien vouloir me répondre et me corriger.<BR><BR>1. Partant du principe qu'il s'agisse d'un don en soi,la médiumnité peut-elle se révéler à tout âge ? J'ai très bien compris que l'on ne se réveille pas un beau matin en étant médium! Ma question est de savoir si un canal médiumnique se révèle forcément dès notre plus jeune âge ou peut-il se révéler seulement à la phase adulte? (je pense au livre de Michèle DECKER,"La vie de l'autre côté", dans lequelle elle relate la découverte de sa médiumnité à l'âge adulte et tous ses contact avec d'inombrables âmes en souffrance et dans un état de trouble).<BR><BR>2. Sommes-nous plûtot choisi par l'au-delà ? La raison de cette question, la voici: j'ai assisté à une conférence sur la transcommunication instrumentale, conférence à laquelle participait un médium. Ce monsieur, après avoir fait une démonstration impressionante en salle (avec comme support des photos) a tout de suite informé le public qu'il était inutile de venir le trouver à la fin de la conférence pour obtenir un rendez-vous dans la mesure où il ne se "servait" pas ainsi de sa médiumnité. Il reconnaît que cela aurait été très facile pour lui d'en "vivre" comme d'autres médiums, ce qu'il n'a jamais fait, ce don lui ayant été transmis par l'au-delà à d'autres fins, au-delà qu'il respecte par dessus tout. <BR><BR>3. Comment sont perçus les médiums qui vivent de leur don par les esprits dans l'au-delà ? (je veux parler des médiums ayant un vrai canal médiumnique et non pas des escrocs).<BR><BR>4. Le médium perçoit-il toujours son guide à ses côtés lorsqu'il est en contact avec d'autres esprits?<BR><BR>5. Faut-il forcément disposer initialement d'une nature spirituelle pour être médium ? Au vu des témoignages que vous recevez, et étant donné le désapointement et la surprise de la plupart de ces personnes devant leur sensibilité médiumnique, il semblerait que non mais peut-être que je me trompe.<BR><BR>Merci à vous tous et un très bon week-end !

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.