Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Ecriture automatique- Extrait du texte

Ecriture automatique- Extrait du texte

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    binah 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Une envie irrésistible s'est présentée à moi. Je devais pianoter sur mon clavier. Non consciente de ce que jécrivais, il en est sorti 6 pages dont je vous livre un extrait de ce que j'ai pu transcrire. Je ne comprends rien à la lecture de ces phrases. A quoi peut correspondre le contenu? J'ai été pertubé par le contenu et dans mon esprit des questions et une sensation de déconnexion pendant environ 2 jours Depuis, rien de n'est imposé à moi. Je suis toutefois très attiréé par l'au-delà et lit beaucoup d'ouvrage à ce sujet.<BR>Extrait :<BR>"Il fut un temps où les hommes déguisés dans leur être chair et cher ne voyait pas défiler le temps qui leur était alloué. Que suis-je pour affirmer ceci tant et si bien que nous ne sommes pas unique dès lors que nous formons une communauté et tous ensemble nous formons un groupe au nom de quelle étymologie ou quel renom Que de galères dissimulés ou vaincus chez nous autres au titre de l’infanterie ou au vertu de l’impuissance qui nous conduit aux leurres de l’archétype de l’innocence. Pour être clair que devons-nous savoir sur nos comportements, façon d’agir ou qu’importe le mot employé ou le terme désigné, il faut juste savoir où nous nous dirigeons et vers quoi nous tendons ; si par exemple nous désirons et de toutes nos forces s’ancrer vers la médiocrité alors nous déployons tout notre système immunitaire à engager nos actions vers ce quoi il est nécessaire d’affluer tant et si bien que le malheur notre subconscient se mêle à ces desiderata et ne formons qu’un cellule unique et éprouvé au lieu de l’instar du grand de l’immense ou tout se rejoint Tout est un et tout se relie entre les micro et macro scope. Bien vu ce nom !!!! si nous voulons ETRE et non subir, le détachement opératoire n’est pas une fin en soi mais un devoir d’accomplissement, facile à dire mais quant au faire, distinguons la pureté et l’alvéole de nos chers pores qui ne font que succomber aux phasmes irrésistible de notre volonté d’accroître notre for intérieur tant et si bien que cette volonté n’est du qu’à notre courage et notre perspicacité ; le détachement n’est pas unique en soi, il s’acquiert avec le temps et la distinction que tout et rien se rejoigne dans l’infini alors au labeur <BR>La résurrection de l’âme n’est opérante que la façon d’agir et ressentir. L’homme dans son entité, infantilisme déchéance de son sort n’abouti qu’au spectre de l’enfer qu’à condition d’un réservoir infiniment grand de son égoïsme et de son impunité. Il a beau déversé ses conditions et ses lamentations ne sont que le reflet de l’antichambre de son manque de profondeur et sa clairvoyance n’a d’effet que la rondeur de son obésité grandi dans le firmament du ridicule. Il fut donc croire que l’être humain et sa carapace qu’il se veut dorée n’est que dorure que l’apparence désuète qu’il affiche sans quoi la transparence, le don d’ubiquité font partie intégrante de tout un chacun. Il suffit de se regarder non pas a l’aveuglette mais par jeu du miroir regarder c’est voir, transvoire l’autre à travers ses pupilles et retrouver QUI est l’autre dans sa profondeur, son humilité, sa candeur, sa grandeur. Sage à ceux qui sauront VOIR et non apercevoir. Pas besoin d’énergie grandissante juste observer mais surtout ressentir l’autre et l’autre est notre psyché et nous fait ainsi grandir. Nul n’est à l’abri du Grand. Juste OBSERVER et RESSENTIR."<BR>Auriez-vous quelques explications à me fournir?<BR>Merci pour votre aide<BR>Cordialement,<BR>Binah<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.