Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Message de ma mere !

Message de ma mere !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nathalie b
    a écrit sur dernière édition par

ECE POSSIBLE ????<BR><BR>Il y a quelque semaine jai demander a une voyante de faire de la voyance sur une photo de moi et un homme...cette dame je ne la connais PAS elle ne connais absolument rien de moi nous ne somme meme pas dans la meme region....voici le message quelle a recu de ma mere pour moi...<BR><BR>Ma chere enfant <BR>En premier je dois te dire que je suis heureuse ici non pas que je m'ennuie pas Des gens que j'aime en bas mais ici plus de misere humaine et plus d'erreur comme j'en AI faites souvent en bas <BR>Tu sais Nathalie j'aurais du souvent te laisser essayer de Faire ta vie a ta facon mais TU sais les meres Ont veut toujours ce qui EST mieux pour nos enfants et Des fois on s'impose beaucoup trop je l'ai compris malheureusement trop tard pour toi et pour moi mais je T'aimais beaucoup et je croyais faire pour Le mieux Tu sais ici on a pas Le droit de juger les gens et si j'aurais ete sur la Terre encore j'aurais probablement fais une crise devant la relation que TU as presentement mais d'ici je vois les choses differemment et je dois te dire la verite La verite EST que c'est vraiment un bon gars et qu'il n'abuse pas de toi au contraire IL essaie de s'eloigner pour NE pas te faire de mal et surtout NE faire de mal a personne Tu sais dans la vie les gens comme ca sont rare, ils NE se soucient pas du mal qu'ils font autour d'eux ils prennent ce qu'ils Ont a prendre et puis tant pis mais lui au contraire IL a un sens de la loyaute envers toi et envers sa conjointe meme si IL EST pas heureux dans ce qu'il vis Oui je sais c'est pas facile mais IL va te falloir etre patiente je vais te l'apporter mais avant je ferai un travail sur lui qui lui permettras de savoir ce qu'il veut dans la vie et d'accepter qu'il va devoir faire mal a une ou a l' Autre sans Le vouloir IL NE peut pas changer sa vie pour etre heureux sans blesser mais je vais lui aider a comprendre cela et a vouloir vivre sa vie aupres de celle qu'il aime vraiment et ce sera toi autant te Le dire tout de suite Mais Le travail sera un peu long car vois TU je NE veux pas Le bousculer et Le melanger encore plus....TU sais d'ici on peut changer les gens mais ils faut vraiment que ca viennes tranquillement afin que la personne sentes que c'est elle qui deviens bien dans sa peau et qui prends ses decisions toutes seules si on va trop vite IL va se sentir pousser par les evenements et NE sera jamais bien dans ses choix IL aura toujours l'impression ou la question suivante Est-ce que j'ai fais Le bon choix <BR>J'espere que TU comprends ma Grande Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais je serai la aussi pour t'aider a avoir la patiente qu'il te faudra pour passer au travers de tout ca Peux TU dire a Julien de faire attention a sa sante surtout vers Le mois d'aout IL semble qu'il EST un peu trop sur Le stress IL dois faire attention a sa pression et surtout son coeur cet ete <BR>Alors NE t'inquietes pas ma fille je ferai pour toi ce que j'aurais du faire sur la Terre t'appuyer et te guider au lieu de me meler de ta vie Je comprends maintenant qu'on NE peut pas vivre la vie de nos enfants et qu'on dois les laisser faire leur propre experience et que meme si ILs font fausse route ils apprendront toujours quand meme de leur erreur Je t'aime et vous me manquez terriblement mais d'ici je peux avoir un oeil sur vous quand meme <BR>Embrasse tout ceux que j Aime et et toi gardes confiance en moi je NE te decevrai pas mais oublie pas sois patiente ca peut prendre quelques mois mais IL sera a toi je te Le promets <BR>Maman <BR>*************<BR>quand jai lu le message bcp de chose etais ma mere... mais quand je suis rendu a JULIEN... ( mon pere ) je suis tomber par terre. jen revenais pas je me suis dit comment cette femme as pu trouver le NOM de mon pere et savoir quil avait des probleme de santee...qq chose que cette dame ne pouvais absolumet ne pas savoir, mais tout ca pour dire ece que vous croyer que qq qui es rendu en haut dans le ciel es capable a se point de nous aider dans notre vie quand on leur demande de l'aide? <BR>merci !<BR>Nathalie

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.