en attente ??
-
Bonjour à tous les braves et patients rédacteurs pour leur exellent travail d'information,c'est tout à leur honneur de bien vouloir répondre aux questions très impertinentes parfois.<BR><BR>Ma question: des etres très chers et très aimés sont maintenant décédés depuis pas mal de temps:mes grands-parents depuis une quarantaine d'année,mon pére depuis 20 ans, ma mére depuis 10 ans,et mon épouse tout récemment(16 mois)<BR><BR>Or, à ce jour,aucune manifestation,ni de l'un,ni de l'autre ne m'est apparue,sous quelques formes soient-elles.<BR>Malgré mes lectures sur des ouvrages en rapport avec la mort , les esprits,l'au-delà et autres sur les phénomèmes paranormaux,mon incrédulité sur toutes ses choses là devient de plus en plus forte et meme pesante,à tel <BR>point que je qualifie tout cela de "conneries",de bla-bla-bla,de littératures pour personnes naives ou aimant le sensationnel..<BR>Un mort,c'est un mort et la mort c'est le néant<BR>De notre vivant,nous ne pouvons croire qu'au matérialisme.<BR>Puisque les esprits!sont si bien dans l'au-dela,pourquoi choisissent-ils de se réincarnrer,au risque d'une nouvelle vie,courte parfois,dure ,pénible,de peines et de souffrances?<BR>Vous-meme,afin de connaitre le bonheur et les joies de l'au-dela,etes -vous pret à y partir de suite ? NON,je pense,vous etes comme tout le monde ,le plus tard possible,donc vous etes matérialiste et spiriste pour vos loisirs,comme je suis sportif pour les miens,à chacun son violon d'Ingre.<BR>Je souhaiterais des preuves pour contrecarrer mon impertinante question,mais des preuves scientifiques et sérieuses er non pas de la littérature de quelques illuminés du siécle dernier.<BR>A vous de m'en apporter clairement et sérieusement et pas qu'à moi seul,car des milliers d'internautes lirons votre réponse en toute crédulité ou incrédulité.<BR>Merci pour votre patience et pour avoir lu ma question jusqu'à la fin <BR>