une petite parenthèse
-
bonjour,<BR><BR>Je suis mariée depuis 16 ans, mous avons rencontrés pendant ces 16 années beaucoup de difficultés, depuis deux ans j'ai vu mon mari s'effondrer de jour en jour, je ressentais son infidelité avec une de mes amies, j'ai beaucoup souffert de cela, il ne me disait rien, niait sa liaison, et malgré cela je continuais à l'aimer, à envoyer tout mon amour à mon guide afin qu'il me donne la force de continuer, je m'adressais à celui de mon mari afin qu'il retrouve son energie et sa <BR>joie de vivre et hier soir il m'a avouer sa liaison, son amour pour moi,<BR>et m'a demander de lui pardonner. Il m'a avouer qu'il ne croyait plus en nous et puis un jour il à perçut une petite lueur d'espoir, il a vu<BR>en moi une femme qui malgré sa souffrance était pleine d'attentions pour lui, il a enfin compris que je l'aimais pronfondément.<BR>Voilà c'est juste un témoignage que j'avais envie de partager le jour de la Saint Valentin.Un grand merci pour l'existence de ce forum
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter